Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mentals
6 mars 2005

Bon anniversaire

[TR]Bon comme j'ai pas grand chose à dire, je souhaite souhaiter un joyeux anniversaire à notre Lyly de la part de tous les mentals!!!Donc chacun d'entre nous t'offre une rose!!

Et comme tu as beaucoup d'amis, à la fin tu as un bouquet gros comme ca:

Et puis comme on t'aimes tous, voila un gros coeur pour toi:

Et voila!! On espère que ca te fais plaisir et de la part de tout le monde passe une superbe journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Merci bcp à tous franchement ça fait chaud au coeur (surtout en plein hiver quand on a froid et qu'on se sent seul)!!! Chuis désolée je sais chuis jamais là en ce moment, vous me manquez tous bcp bcp (g trop trop de travail :S)<br /> Gros bisous, à bientôt, aurélie
N
yop je soutiens les mentals (c con je suis un mentals mais bon) pour te dire un joyeux anniversaire et profite bien de ce jour et de tous les autres (fo vraiment que je dorme parce que la ca devien grave)
M
Merci arnaud!!
A
voila, je rejoins Thomas et tous les autres pour tes 17 ans!<br /> <br /> Et Thomas, bravo pour ton message, il en faudrait plus souvent des comme ça.
Les Mentals
  • Les Mentals: Au coeur de la Meute! Les mentals, c'est un super groupe de bons copains, et ce blog est leur moyen d'expression: partagez nos délirs , nos photos, nos pensées du jour, les interludes culturels et poétiques, ... Que du bonheur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité