Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mentals
16 mai 2005

A mon tour

[bowen] Voila apres Athanagor, maximus et rorix (je crois que j'ai oublier personne) Je poste ma personnalite prefere : Asia Argento. Bien que je l'est decouvert dans un film qui n'est pas un petit bijou (tout de meme tres detendant), je la trouve magnifique

Place au photo :

asia_argento

asiaargent_barso_619165_600

00304289_jpg

Voila c'est tout en plus d'apres thomas ca fait remonter les visites

Sinon thomas j'attend toujours ce que tu a promis

bowen, ange gardien des vrostes et fan d'asia

Publicité
Commentaires
N
si toute a fait c'est pour ca que je dis que je lest decouvert dans un film qui n'est pas un petit bijou mais qui est tout de meme detendant
A
aucune idée mais j'aime bien la deuxième photo.
R
C pas celle de XxX??? (le film d'action....:) )
Les Mentals
  • Les Mentals: Au coeur de la Meute! Les mentals, c'est un super groupe de bons copains, et ce blog est leur moyen d'expression: partagez nos délirs , nos photos, nos pensées du jour, les interludes culturels et poétiques, ... Que du bonheur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité