Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mentals
16 mai 2005

accusation gratuite

[Ar] J'ai entendu dire que notre fréquentation était essentiellement basée sur tous ceux qui se trompe dans Google...
Ben, c'est pas totalement faux, je le reconnais, mais ce n'est pas vraiment vrai de vrai. La preuve:

6 May, 19:16:42
1
Net Net ip-62-241-87-238.evc.net www.google.fr Win 2003 Win 2003 Firefox Firefox 1.0.4

le monsieur avait tapé "canalblog mentals". Alors, c'est pas nous, ça?
Nonmaisdesfois

Publicité
Commentaires
A
Mademoiselle, <br /> Nous accusons bonne réception de votre commentaire. Cependant, vous semblez emmettre des doutes quant à l'impartialité de l'information dispensée.<br /> Vous n'avez en cela nullement raison, bien que vous n'ayez pas entièrement tord.<br /> Aucun des Mentals n'est, à ma connaissance, à l'origine de cette requette Googlesque. L'information est donc totalement véridique, et non truquée.<br /> L'honnèteté me contraint cependant à avouer qu'il ne s'agit là que d'une infime partie des googleries, qui sont en générale plus centrées sur le traité des animaux de Vercors, le Monologue d'Otis et autres sujets que le bon gout m'interdit de nommer, sans quoi j'aurais dit que c'est du Fi(r)st.<br /> Dans l'espoir de vous compter longtemps parmis nos lectrices, veuillez aggréer, Madame, l'expression de mes plus joyeuses blogueries!<br /> <br /> Athanagor Wurlitzer, <br /> Responsable de la desinformation.
Z
pfff ! chiqué ! mouha ha ha arf arf !!! et pis aussi : hin hin hin !!!<br /> <br /> chieuse powâââ foréveure ! (pfff...) ;)
Les Mentals
  • Les Mentals: Au coeur de la Meute! Les mentals, c'est un super groupe de bons copains, et ce blog est leur moyen d'expression: partagez nos délirs , nos photos, nos pensées du jour, les interludes culturels et poétiques, ... Que du bonheur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité