Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mentals
6 juin 2005

résumé

[Ar] J'avais super envie de vous faire un résumé de la super semaine de révisions au Kleebach (Munster).
Le problème, c'est que les activités annexes m'ont plus marquées que les cours (ha! la valse et le rock avec Mylène, le chemin des roches par le sentiers des écoliers avec Marco, Jo, et Mickaël, les soirées chant, le footing avec DopDop, le schnaps de Marco, ...)
J'ai donc décidé que, pour ne pas jeter l'opprobre sur les taupins du monde entiers (qui bossent, quoi qu'on en dise), je ne développerai pas.
Tout du moins, pas tout de suite. Mais je me garde le droit de le faire dès que j'aurais les photos.

Voila. Ben sinon, j'ai appris que Lisabellule avait été obligé de fermer son blog. J'espère qu'elle continuera sur un autre blog, parce que moi, j'aimais beaucoup ses photos. Voila.

Publicité
Commentaires
M
Fini de vous plaindre!! Arnaud en fait g la nouvelle adresse de lisabellule.<br /> Jte la filerai et tu pe la mettre en lien , ca la derange pas!!
A
La chance! Nous on termine les oraux le 19 juillet (sic) !
S
bah alors fo bosser c pas bien moi g fini mes exams oraux c cool !!!!!!!!! vive les vacances ah non mince avant ya les stages enfin ca c cool lol!!!!
Les Mentals
  • Les Mentals: Au coeur de la Meute! Les mentals, c'est un super groupe de bons copains, et ce blog est leur moyen d'expression: partagez nos délirs , nos photos, nos pensées du jour, les interludes culturels et poétiques, ... Que du bonheur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité