Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mentals
6 juin 2005

Pour changer

[bowen] Un petit sondage : j'aimerais savoir quel style de musique ecouter vous hors bo de film (je sais que les trois quart des mentals vont repondre ca en soulignant Hans Zimmer) donc hors bo de film qu'ecoutez vous en ce moment pour ma part en ce moment j'ecoute Gorillaz l'album c'est demon days et j'en posterai une critique prochainement, c'est un melange  de rock electro et rap et c'est tres bon

bowen, ange gardien des vrostés et qui fait maintenant dans le culturel

Publicité
Commentaires
Z
moué, oké, merci ! :)
M
zébue, hans zimmer a fé les BO donc de the rock, gladiator, le dernier samourai, mais aussi le roi arthur, pearl harbor,la chute du faucon noir, hannibal, mission impossible ou le prince d'égypte, le roi lion... bref des centaines. C'est une icone de la musique, incontournable bref!!!
N
bah bcp de bo dont the rock gladiator le dernier samourai et autre
Z
heuuu... pardonnez mon ignorance crasse... mais hans zimmer, il a fait quoi, ce brave homme ? (j'ai la flemme d'aller googueuliser, histoire de savoir...)
M
Biensur en boite ilona paske comme ca c pouri!! lol!!<br /> T sur nico on pe pas mettre de BO, paske neverland, danny the dog, kingdom of heaven, la passion du christ c super et c meme pas de hans zimmer celles la!! lol
Les Mentals
  • Les Mentals: Au coeur de la Meute! Les mentals, c'est un super groupe de bons copains, et ce blog est leur moyen d'expression: partagez nos délirs , nos photos, nos pensées du jour, les interludes culturels et poétiques, ... Que du bonheur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité