Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mentals
9 juin 2005

Googleries

[Rorix]
Hey les amis! Voici les googleries nouvelles!!!!

Patrick Génaux : Prof de math des PSI* au lycée Kléber Strasbourg....auteur de "être lipschitzien c'est un choix..."

Dieux du Stade FREE picture
:  les gars! on devient international!!! sinon pour les fotos se référer à des posts précédents

PSI* lycée Kléber
: Ici tro
is représentants de cette classe....enfin plus pour longtemps (je touche du bois, je croise les doigts, je prie, je cherche des étoiles filantes tous les soirs...)

Méthode fist gay : en tapant ça sur google on est 8e! c'est pas glorieux...(m'enfin certains l'ont cherché :) )

Les maladies mentals / handicapés mentals :non désolé là y'a pas de représentant...(je veux pas me faire d'ennemis) (ptite remarque culturelle : L'adjectif s'accorde en genre et en nombre avec le nom auquel il se rapporte...)

Yaggoth : Ben tiens oui où il est passé celui là?

Faire fuire les lapins : leur mettre Thomas aux trousses

carnaval collège 2005 photos : c pas la bonne adresse...désolé

Monologue otis
et variantes : oui c'est quelque part ici...

Voilà un ptit post avant...ben avant je ne sais pas quoi...on verra bien ce qu'il va se passer...Bonne chance à tous....

JP

Publicité
Commentaires
A
pour "fait fuire les lapins", je ne sais pas, mais pour "fait frémir les taupins", la réponse est "la barre d'admissibilité de Centrale."
Les Mentals
  • Les Mentals: Au coeur de la Meute! Les mentals, c'est un super groupe de bons copains, et ce blog est leur moyen d'expression: partagez nos délirs , nos photos, nos pensées du jour, les interludes culturels et poétiques, ... Que du bonheur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité