Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mentals
9 juin 2005

suspense

[Ar] Dans quelques heures tomberont successivement les résultats des Mines et de Centrale, suivies de prêt par les CCP, l'ENS, l'X et l'ENTPE...
Dans quelques heures, nous ne pourrons plus nous bercer d'illusions flateuses. Les notes seront données et les barres d'admissibilités seront tombées comme des couperets, guillotinant sur leur passage bien des espoirs déçus.

Dans tous les cas, faut qu'ils tombent vite, parce que je deviens de plus en plus lyrique avec l'attente, moi :-)

Publicité
Commentaires
L
L'Egim, à clem on l'appelle Centrale Pastis. <br /> <br /> Au forum des écoles, ils ont fait une dégustation de pastis... ET il y avait plus de bannières 51 que de bannières egim :D<br /> <br /> C'est con pour la barre de Nantes... :-(<br /> <br /> Bonne chance pour l'ENSAM!
A
Ben les autres je ne sais pas exactement, mais moi je suis admissibla à Centrale Marseille (j'ai raté la barre de Nantes de 8 points. Faut dire que je me suis vautré lamentablement en maths et en français)<br /> Quand aux Mines, j'ai la barre scientifiques, mais pas la générale... <br /> Reste encore à attendre les résultats de l'ENSAM, samedi prochain.
L
aloooors?
S
Aller courage ça va vite arrivée et je suis sur que ça sera positif!!!!!!!!!!<br /> bisous
N
arno destresse un peut plz car c'est chiant
Les Mentals
  • Les Mentals: Au coeur de la Meute! Les mentals, c'est un super groupe de bons copains, et ce blog est leur moyen d'expression: partagez nos délirs , nos photos, nos pensées du jour, les interludes culturels et poétiques, ... Que du bonheur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité