Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mentals
1 juillet 2005

Otage en Irak

[Chacal le Sage] 3752ème jour de captivité pour Roemer. Une cellule de crise s'est tenue à Matignon ce matin pour lui envoyer un rasoir. Le premier ministre a affirmé tout mettre en oeuvre pour accélerer les négociations, mais il supplie les ravisseurs de le raser, en effet cette image pourrait porter préjudice à son Maître: Maître Chacal ainsi qu'à toute sa liste msn. Tiens bon poireau national !!!

irak

Publicité
Commentaires
A
Ouais. Bof. Je préfère la "Gainsbarbe", barbe de deux jours à la Gainsbourg. (l'expression n'est pas de moi, je l'ai touvé dans le magazine "Ca m'intéresse", dans lequel ils font d'ailleurs un article sur le rasage. Je vous ferai un topo dès la fin des concours, quand j'aurai le temps.
S
bah prfois ça fait viril lol mdr mais bon un homme rasé c mieux...........gilette c bien lol
M
Ben fo me le dire kon maime bien rasé, paske celle ki aime pas me le dise ou me le font comprendre (ah t pas rasé, jte fé pas la bise) lol!!! Pour satisfaire tout le monde j'alterne!! lol
A
iens bon THomas! Ne te laisse pas influencer par la tyranie du rasoir (en plus, Rosalie trouve que ça te va bien de ne pas être rasé! Si elle le dit, c'est que c'est vrai ;-)
M
Oui bon jconnais plus le rasoir, plus le coiffeur, mais c les vacances, soyez indulgent!!
Les Mentals
  • Les Mentals: Au coeur de la Meute! Les mentals, c'est un super groupe de bons copains, et ce blog est leur moyen d'expression: partagez nos délirs , nos photos, nos pensées du jour, les interludes culturels et poétiques, ... Que du bonheur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité