Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mentals
1 juillet 2005

Otage en irak: the return of the padawan

[Chacal le Sage] Les pressions exercées par le gouvernement semblent avoir aboutis a un compromis: En effet une récente image communiquée d'Al-Jazira nous montre un Roemer rasé, en pleine forme, le regard vide mais le ventre plein. L'honneur est sauf. Il semble bien nourrit et à la clim dans sa cave, d'après les ravisseurs. Alors bon séjour mon padawan, que le ounage te guide.

irak2

Publicité
Commentaires
S
c mieux effectivement!!!!!!!!!!!!
C
La confrérie du rasoir te salue jeune mécène imberbe.<br /> Sache que l'on opère aussi au scotch.
A
Et moi qui pensait avoir trouvé en la barbe naissante de Thomas (tout du moins en son jeune duvet) une sorte de fils spirituel! Quelle déception! Alors que, délaissant pendant dix mois les coiffeurs et autre réducteurs de tête de toute sorte, je pensait lui avoir tracé la voie (disons-le tout net: je lui avait mâché le travail), le voila qui succombe sous la pression des raseurs de toute sorte.<br /> C'est innadmissible. <br /> Sachez que je suis le seul collaborateur rasoir accepté sur ce blog! mdr.
M
Merci maitre chacal, c grace a votre sagesse que vous m'avez transmise que g pu tenir c long mois sans me raser!! Ce fut chose difficile mais j'ai vaincu. Dans kel état serais je sans vous!!! Merci<br /> <br /> Maximus, fidèle padawan du grand Chacal le sage alias Chacal le téméraire, <br /> Apprenti cobaye du grand Cypher l'indomptable alias Cypher le traître, <br /> Disciple assidu de l'ordre du fist et saint protecteur de la poutre sacrée,<br /> Testeur fisteur de l'Eglise apostolique du culte du saint wvroste,<br /> Initiateur de la pensée cosmique et de l'esprit de tempérance.
Les Mentals
  • Les Mentals: Au coeur de la Meute! Les mentals, c'est un super groupe de bons copains, et ce blog est leur moyen d'expression: partagez nos délirs , nos photos, nos pensées du jour, les interludes culturels et poétiques, ... Que du bonheur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité