Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mentals
11 novembre 2005

Googleries

[Ar] Notre célèbre rendez-vous quotidien (d'ailleurs, je souhaiterais en profiter pour remercier encore une fois lalaith pour cette super idée -voir son blog, lien en bas à gauche, ça vaut le coup d'oeil)

"trad's"

In Trad's I trust! ;-) Not you?

"e3a 2005 corrigé"

Vade Retro, Prépa!

"alphabet bisar"

voir à ce sujet une des plus belles page de l'histoire du blog: le dialogue par commentaires interposés entre Thomas R et Zébue.

"syndrome gaulois"

Toujours pas compris.

"gadzarts yaourt"

Effectivement, il m'arrive d'en manger. Mais je tiens à préciser que: 1. Je ne suis pas encore Gadz'Arts, et 2. Je ne mange pas non plus que ça.

Sans oublier: "Monologue Otis Mission Cléopatre" et autre "Vercors Animaux dénaturés résumé complet"

PS: le lien est rectifié.

Publicité
Commentaires
M
Ton lien marche pas, paske jaimerai bien voir cke c!!
Les Mentals
  • Les Mentals: Au coeur de la Meute! Les mentals, c'est un super groupe de bons copains, et ce blog est leur moyen d'expression: partagez nos délirs , nos photos, nos pensées du jour, les interludes culturels et poétiques, ... Que du bonheur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité