Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mentals
10 janvier 2006

déception

[Ar] Régulièrement, je me connecte sur le blog, dans le fol espoir d'y trouver un nouveau message, un signe de vie qui ne serait pas unilatéral. Ben non. N'y a-t-il personne ici? Les Mentals, où êtes-vous? Où est ce joyeux blog, plein de vie, remplie de gaité et de connerie? Nous avons tous voulu ce blog, nous l'avons fait grandir. Dans les heures fastes, nous comptions près de 200 connections par jours.
A quelques jours de son premier anniversaire, que reste-t-il? Rien, ou si peu. Quelques message d'un étudiant ingénieur surchargé, qui n'a plus le temps de faire de mise à jour, et quelques commentaires éparses de Zhéros tentant désespérément de battre le rappel. On est bien loin du blog collectif des débuts.
Tant pis. Nous (enfin, TT et moi) n'avons pas encore fêté le premier anniversaire du blg et nous savons déjà que ce sera le dernier.

Publicité
Commentaires
Z
"La mort est la plus grande aventure de la vie"<br /> Je vous soutiens les gars, malgré le temps qui passe "nous ne pouvons pas oublier d'où nous venons ni qui nous sommes", l'empereur meiji l'a affirmé et nous devons suivre son exemple.merci a Nico et Jiminy }i{
N
"La mort n'est que le commencement..."<br /> Qu'est ce que je raconte c'est nimp bon les gas on va se bouger un peu mais je pense aussi que le fait que les gens soient separe joue aussi donc ne perdons pas espoir
Les Mentals
  • Les Mentals: Au coeur de la Meute! Les mentals, c'est un super groupe de bons copains, et ce blog est leur moyen d'expression: partagez nos délirs , nos photos, nos pensées du jour, les interludes culturels et poétiques, ... Que du bonheur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité