Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mentals
11 janvier 2006

Bonjour @ tous

[Bowen] Non tu ne mourras pas maintenant !!!!!

Donc j'annonce juste le gala de l'ifma le 28 Janvier 2006 au polydome de Clermont-Ferrand (prix soirée seul: 20€, soirée + Repas : 35€) ( Dans le cas plus qu'hypothetique ou quelqu'un est interesser il faut me prevenir rapidement car je dois prendre les places avant vendredi) pour info voici le menu de l'année derniere :

- Le dîner
Au menu du repas sur le tour du monde, on pouvait trouver :
Panaché d'entrées en buffet
Salade aux accras de morue (origine : Amérique)
Khira raita (origine : Asie)
Saumon fumé à la crème d'aubergine (origine : Europe)
Boules de terrine africaine (origine : Afrique)

Plat principal

Cuisse de canard confite
Pommes de terre au four

Fromages variés

Panaché de desserts en buffet
Cheese cake au chocolat blanc (origine : Amérique)
Feuilleté espagnol (origine : Europe)
Croustillant banane rhum (origine : Afrique)
Crème brûlée au lait de coco (origine : Océanie)

Bien sur ca ne vaut pas le gala des arts mais bon c'est toujours ca

et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seul :

fallingpeople9qy

Je tiens aussi à preciser que même si vous ne poster pas commenter un peu merde (mode ptit coup de pub:  sur mon blog aussi commenter car j'apprecie beaucoup)

@ bientot pour de nouvelles aventures et n'oublier pas vers l'infini et au-delà....

Publicité
Commentaires
J
Ha que c'est beau! Du monde. Je suis heureux (si, si, je vous assure)<br /> Continuez, jeunes gens, retrouvons, tous ensemble, le plaisir de bloger un peu.
N
merci beaucoup tt je ne voulais pas te choquer, je sias très bien que tu comment souvent mais profites aussi pour le faire sur mon blog je me sentirais moins seul lol. Tu seras toujours dans mon coeur rechauffé par tes mots
Z
1) Oui je post peu, mais ne commente-je pas souvent?<br /> 2) Si moi je serais là, par la pensée au moins, <br /> <br /> toi Nico, <br /> toi qui par la distance est de nous le plus éloigné, <br /> puisse ces mots ton coeur réchauffé.<br /> <br /> bien a toi }i{
N
A ton avis pourquoi j'ai mis "Dans le cas plus qu'hypothetique ou quelqu'un est interesser"<br /> lol je me doutais que personne ne viendrait mais bon c'est question de faire vivre ce blog comme y a que arno, arno et a nouveau arno ah et j'oubliais un ptit peu thomas qui poste
M
Ca m'a l'air bien sympa tout ca!! Mais tu as oublié de mentionner les 8h de trajet pour venir, et c pas négigeable!! lol. Amuse toi bien a ton gala et a la prochaine!!
Les Mentals
  • Les Mentals: Au coeur de la Meute! Les mentals, c'est un super groupe de bons copains, et ce blog est leur moyen d'expression: partagez nos délirs , nos photos, nos pensées du jour, les interludes culturels et poétiques, ... Que du bonheur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité