Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mentals
16 janvier 2006

LAN

[Ar] Jeunes gens, un peu d'attention s'il vous plait. Un sujet brulant se doit d'être organisé au mieux dans les prochaines semaines (quand je dis prochaines, il faut comprendre deux ou trois, et pas six ou sept ;-). La LAN de février....
La grande question qui se pose est la suivante: une LAN oui, mais quand?
Ca peut parraître bête à dire, mais vu notre dispersion géographique, nous n'allons pas forcément avoir les mêmes vacances (Rosalie et moi avons des congés décallés, c'est dire)

Je lance donc le grand questionnaire: qui qu'est là quand? Et je donne la première question: du 18 au 22 février de préférence, à la rigueur du 23 au 26. Sinon autre week end mais ça m'arragerait pas du tout.

Pendant que j'y suis, parmis les googleries du jour, il y avait ça:
mesurer les décibels
         
Y a quand même des gens qui nous posent de cesquestions. Si ça s'approche du bruit de la sono de Marco, c'est que l'intensité sonore est trop importante, ce qui pourrait se traduire par: "il y a trop de décibels". C'est tout de même pas compliqué ;-) Sinon, voir nos archives, avec ce petit coup de gueule contre un journaleux du "Journal d'information de la communauté urbaine de Strasbourg".
 

 

@ bientôt

Jiminy 138

Publicité
Commentaires
Z
MOI je c po tro mé je sui sur strasbourg alor on s'en fou }i{
N
moi je suis la du 25 o 5 mars donc voila
Les Mentals
  • Les Mentals: Au coeur de la Meute! Les mentals, c'est un super groupe de bons copains, et ce blog est leur moyen d'expression: partagez nos délirs , nos photos, nos pensées du jour, les interludes culturels et poétiques, ... Que du bonheur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité