Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mentals
7 mars 2006

Sourir à la vie vol. 2

[bowen] A priori cette image a plu donc je vais poster d'autre image humouristique et je vais en faire ma spécialité :

can
Attention ce volatile est toujours en liberté (exces de vitesse à savoir 64km/h au lieu de 50)

childrenstoys073rd
Petite dédicace aux fans d'happy tree friends

chevre8bp
Et pour finir attention chévre volante

Bowen,.... vous connaissez la suite

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup l'oiseau en excès de vitesse mais je tiens à affirmer mon aversion d'HAPPY TREE FRIENDS ça m'a fait un choc psychologique la première et seule fois où je suis allée sur ce site atroce voilà c'est des trucs comme ça qui font des enfants sages des petits monstres!!!<br /> je m'abstient de tout comentaire sur les chèvres volantes.<br /> biz à tous Lily
Les Mentals
  • Les Mentals: Au coeur de la Meute! Les mentals, c'est un super groupe de bons copains, et ce blog est leur moyen d'expression: partagez nos délirs , nos photos, nos pensées du jour, les interludes culturels et poétiques, ... Que du bonheur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité