Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mentals
8 mars 2006

citation

[Ar] "Tu verras, la pédago, c'est un des plus gros boulot de l'asso, mais ça laisse quand même pas mal de temps à soi"

Skyzo 45, DAP (1) promo Metz 204

C'te bonne blague... Programme du DAP (c'est à dire Bibi) cette semaine:
lundi: une réunion: présentation du "boul's" de "Commité des Traditions"
mardi: deux réunions: réunion asso + avec le responsable des élèves de Master, qui ne sera pas là jeudi.
mercredi: trois réunions: Pré-réunion avec les délégués au travail pour les réunions de jeudi + réunion de promo pour les journées portes ouvertes et le problème des mobilités inter-centre + réunion "Compile Usin's"
jeudi: trois réunions: rencontre des DAT avec le responsable de la Commission des Titres d'Ingénieurs + présentation de la candidature de la directrice générale, Marie Reinier, candidate à sa propre succession puis entretien des DAT avec la susdite Marie Reinier + réun's de débriefing des deux rencontres sus-nommées.
vendredi: résultat partiels des UV de janvier (c'est là qu'on va m'annoncer que j'ai deux UV à repasser en septembre, et que c'est mal barré pour partir à l'étranger (2))

Et qui est-ce qui a la charge de coordonner pratiquement la moitié de ces réunions...?
Et où est-ce que je trouve le temps de travailler, moi, avec tout ça? Vous savez maintenant pourquoi je ne poste plus sur le blog.

A bientôt.
Jiminy 138. DAP Metz 205 (bien malgré lui parfois)

(1) DAP: délégué à la pédagogie. Le délégué de promo vis à vis de l'école (il est choisi parmis les 4 délégués au travail, qui sont des délégués de groupe)

(2) encore merci la pédago... la prochaine fois, je fais la grève de la pédagogie en période d'examen :-(

Publicité
Commentaires
H
Courrage fiston.<br /> Mais l'idée d'une suspension temporaire de la pédagogie en période d'UV me parait justifiée.
Les Mentals
  • Les Mentals: Au coeur de la Meute! Les mentals, c'est un super groupe de bons copains, et ce blog est leur moyen d'expression: partagez nos délirs , nos photos, nos pensées du jour, les interludes culturels et poétiques, ... Que du bonheur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité