Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mentals
9 novembre 2006

Vacances, retour de loin, et autres joies a venir...

Mentales, Mentals, Bonjour

J'aimerais qu'on tienne un genre de calendrier des présence, pour savoir qui est là et quand. Qu'en pensez vous?
pour ceux qui sont loin:

-Thomas: Bon comme j'me fais aggréssé par nicolas, jvais ecrire!! lol. Alors moi ben jsuis la tout le temps,VDI oblige...lol. Donc jusqu'a nouvel ordre, jsuis la. Et biensur tout ceux sur ce blog (enfin pas ceux de passage sauf sil me demande) sont invité a nouvel an chez moi pour l'opération heu....(nico trouve un nom!! lol).

-Nicolas: sera là pour les vacances de noël et c'est tout jusqu'à février hélas!!! mais vous êtes inviter pour le gala ifma qui a lieu la dernière semaine de janvier le samedi je préciserai la date plus tard
                            => [Ar] En tout cas, il n'est pas assez souvent là. Snif. Expatriés de tous les pays, unissons nous!

-Arnaud sera là le 8 décembre et va se débrouiller pour faire son anniv'! Sinon, il va de soit que je serai présent pour le réveillon.
-TT sera là le 24-25-26 novembre 2006
                            => [Ar] Et le 8 décembre, c'est pas possible?

-Marco sera là le : dès qu'il s'agit de faire la fête à Stras, y a qu'une heure de route !
                            => [Ar] Il sera là le 8 décembre pour mon anniv', faut pas déconner! ;-)

                           =>[TR] Marco y aura ton wisky c bon pleure pas!! :p

etc
vous mettez à jour les noms que j'ai oublié et vous rééditez le post

Voili   Tom   }i{

                            => décidément, encore une excellente idée de TT. Bravo à toi!

Publicité
Commentaires
J
Allez, c'est pourtant pas trop compliqué (enfin, c'est juste un peu tordu, quoi...)<br /> Je vous aide: Nico a déjà trouvé une partie de l'énigme.
M
Un bal avec un Boa?? je c pas si c très pratik pour danser!! Enfin ta des idée tordues desfois!!
J
merci pour l'info. Mais rien à voir avec "l'opération Balboa" ;)
N
euh juste pour info le film rocky balboa = rocky X(je sais plus combien) sort le 6 décembre au Etats Unis
J
Sinon, je propose "opération Balboa".<br /> Mais je vous laisse trouver l'explication (c'est facile, là; depuis le temps que vous me connaissez, vous devez savoir comment je fais mes associations d'idées)
Les Mentals
  • Les Mentals: Au coeur de la Meute! Les mentals, c'est un super groupe de bons copains, et ce blog est leur moyen d'expression: partagez nos délirs , nos photos, nos pensées du jour, les interludes culturels et poétiques, ... Que du bonheur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité