Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mentals
1 décembre 2006

opération "Balboa"

[Ar] J'ai une bonne nouvelle pour vous (ou pas).
Notre vénérable Poireau national (tout du moins régional; au minimum local) s'est engagé à trouver la solution de l'énigme "Opération Balboa" avant mon anniversaire.
L'enjeu est le suivant: on ne passe pas à table avant qu'il n'ait expliqué à tous le raisonnement (à peu près) logique qui peut menner à surnommer le réveillon du 31 décembre "L'Opération Balboa".
Vous avez donc deux solutions:
        1. Vous faites confiance à Thomas pour trouver la solution (éventuellement, si vous avez une idée, vous l'aidez)
        2. Vous mangez avant de venir vendredi soir.
Bisous à tous mes loulou.
Arnaud

Publicité
Commentaires
J
rha la la, la fraternité, de nos jours, ça se perd. Lamentable <br /> (mais c'est pas pour autant que je vais vous donner la solution de mon énigme tordue ahahahaha -rire machiavélique du traitre pervers)
N
Moi je m'en fous je suis pas là donc je vais tout faire pour pas que vous trouviez ahahahaha (rire machiavelique)
J
Pourtant, je t'ai pratiquement déjà donné la solution: regarde sur un calendrier...<br /> (je sais bien que j'ai l'esprit très tordu dès lors qu'il s'agit de poser des énigmes, mais avec une indication pareille, tu n'as pas d'excuses si tu ne trouves pas)<br /> Jiminy
M
Je sais j'aurai du me taire sur ce coup la!! lol...<br /> Mais vous me connaissez manger c tellement important pour moi ke je trouverai la solution!! ;) Faites moi confiance!! mdr!!<br /> Au pire prévoyez un paquet de curly comme moi! :p
Les Mentals
  • Les Mentals: Au coeur de la Meute! Les mentals, c'est un super groupe de bons copains, et ce blog est leur moyen d'expression: partagez nos délirs , nos photos, nos pensées du jour, les interludes culturels et poétiques, ... Que du bonheur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité